.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Vatican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Présentation de Vatican   Jeu 23 Juil - 18:13

Invité
Invité







CIVITAS VATICANA

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Identification
Nation : Civitas Vaticana (lat), Città del Vaticano (it), Cité du Vatican (fr)
Prénom & Nom : Angelo Giovanni Corsini
Surnom : à vous de lui en trouver
Âge : 19 ans
Anniversaire : 29 juin (fête de saint Pierre et de saint Paul)
Sexe : homme
Particularités : une croix en argent autour de son cou

Mémoire oubliée :
   


Apparence

Le jeune représentant de la cité du Vatican n'est pas très grand. Il n'est pas très petit non plus, me direz vous. Il est dans la moyenne. Pour vous faire une idée, il fait quelques centimètres de moins de les deux autres nations italiennes. Sa musculature n'est pas très développée, mais il reste de corpulence moyenne, cela étant dû à une bonne hygiène de vie et une alimentation convenable. Sa peau est plutôt pâle malgré le fait qu'il vienne d'un pays ensoleillé comme l'Italie.

Il observe le monde de ses yeux noisettes, cachés parfois par des mèches brunes tombant devant son visage plutôt enfantin. Ses mains sont petites et abîmées par quelques travaux manuels ou à force d'écrire pendant des heures. Même s'il a l'air souvent à l'écart ou perdu dans ses pensées, ne dévoilant jamais ses sentiments, vous pourrez parfois apercevoir un sourire sincère et chaleureux illuminer son visage.

Il se déplace tranquillement, jamais d'un pas pressé. Il porte des vêtements assez simple, une chemise blanche et un pantalon lui suffisent largement, même s'il sait également choisir des habits plus appropriés pour les cérémonies ou les rencontrent plus officielles. Seule sa petite croix d'argent pend toujours à son cou, quelque soit la situation ou le moment de la journée.

Caractère

Angelo est un jeune homme assez calme, posé et réfléchi, aimant les plaisir simple de la vie comme la lecture, la musique ou l'art dans toutes ses formes -on peut facilement le retrouver dans la cour du Belvédère où il flâne entre les œuvres d'art. Il a soif d'apprendre et il est assez curieux envers le monde qui l'entoure.

Assez discret, il ne va presque jamais vers les autres et préfère généralement écouter les conversations autour de lui plutôt que de donner son avis. Cela ne l'empêche pas de prendre plaisir à converser avec les autres, surtout quand la discussion touche à l'un de ses sujets de prédilection.

C'est quelqu'un de bon et généreux, n'hésitant jamais à venir au secours d'autrui ou a distribuer ses bons conseils, mais qui sait également être sévère et juste quand il le faut. Les autres passent toujours avant lui ou son bien-être, si bien qu'il peut garder ce qui le tracasse, au fond de lui, pendant longtemps. Le jeune latin est également connu pour sa loyauté et il fait un bon confident. Il déteste l'injustice et toute forme de violence.

Mais personne n'est parfait et le représentant du Saint-Siège ne fait pas exception à la règle. Le jeune homme peut parfois se laisser emporter par la colère et cette dernière est souvent dévastatrice. Mais s'il fait du mal à quelqu'un, il fera tout pour se faire pardonner et pour racheter ses fautes. Ne sachant pas mentir, il choisi toujours de dire la vérité, même si elle est blessante.


Histoire



Histoire X lignes



Behind the screen
Âge : /
Prénom/pseudo: /
Avis sur le forum: Concept original et de jolies couleurs et je trouve Nestor vachement sexy
Où as-tu connu le forum ?:On m'a filé le lien sur skype
Code :





Dernière édition par Vatican / Angelo Corsini le Dim 2 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vatican   Mer 29 Juil - 16:22

Invité
Invité

Coucou cher Vatican, alors concernant le début de ta fiche déjà... L'histoire du Vatican est lié à la chrétienté de ce faite il existe depuis plus de 2000 ans, Portugal par exemple fait 25 ans... Alors 19 ans c'est trop jeune. Aussi j'ai trouver quelques incohérence dans ton caractère.
Vatican a écrit:
il fera tout pour se faire pardonner et pour racheter ses fautes. Ne sachant pas mentir, il choisi toujours de dire la vérité, même si elle est blessante

Je pense sincèrement que c'est totalement à l'opposé du Saint-Siège. N'oublions pas que la chrétienté c'est magouilles et compagnie, et que le mensonge est un art ancestrale, maîtriser par l'Eglise depuis sa création.

Question technique il manque 140 mots dans ton physique et 96 mots de mental. Alors tant que ça n'est modifier je ne te donnerais pas de Test Rp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Vatican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Italian police probe Vatican bank officials
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journey to the Past  :: Réception :: Présentations :: Présentations refusées-